Rubrique Mort de Rire

Une petite fessée à l’électricité ?

Le bazar se définit comme étant un lieu ou ensemble d’objets en désordre. Vous allez donc retrouver régulièrement sur le site BrindeFolie, notre bazar fait de bric et de broc. Cela concernera aussi bien des sujets comme le Développement Durable, la géopolitique, la musique ou que sais-je encore, mais avec une seule finalité : nous/vous faire prendre conscience que nous sommes les citoyens de la Terre.
Cela ne sera pas une obligatoirement une information fraiche, avec une date de consommation encore valable. Non, celle-ci pourra dater d’hier comme il y a six mois, mais toujours avec une seule raison, comprendre, analyser et chercher à mieux vivre au quotidien. Et puis, n’hésitez pas à nous envoyer une information que vous désirez partager.
Voilà, vous savez tout et bonne lecture.....

Les adeptes du sado-masochisme vont adorer le bazar d’aujourd’hui. En effet, rien de vaut une bonne fessée cul nu pour fouetter le sang mais aussi punir la méchante personne ayant osé vous regarder droit dans les yeux et vous dire "Alors là, tes coups de badines tu te les mets ou je pense, car moi maintenant je suis plutôt douceur et tendresse !".
Nous aurons aussi droit à un sondage révélateur sur le pourcentage des français acceptant la torture à l’électricité. Ben oui, la bonne vieille gégène fait encore rêver et quoi de mieux qu’une paire de "roubignolles" grillée à point pour commencer l’été. Cela ne peut pas faire de mal et en plus cela vous remet votre gars dans le droit chemin, pour vous dire toute la vérité sur ce qu’il ne sait pas !
Enfin, nous finirons avec la barrière de corail située prêt du continent australien qui à le bon goût de se dégrader rien que pour ennuyer les travailleurs du tourisme.
Et puis comme nous sommes un brin sadique, nous avons aussi trouvé quelques autres douleurs bien pesantes, ne pouvant que faire du mal à ceux ayant omis de les lire.
On voit donc que le SM se porte bien. Normal la souffrance est la mode en ce moment [1].

Le travailleur aime se faire fesser mais pas voir son salaire augmenté :

Des employés chinois pas assez performants fessés en public
Diffusée sur Facebook, une vidéo montre des salariés d’une banque du nord de la Chine se faire humilier et frapper par leur formateur.

Messieurs nous sommes sauvés, le mythe des règles douloureuses enfin expliqué :

Des scientifiques ont enfin compris pourquoi les femmes ont mal pendant leurs règles
Une étude américaine menée sur près de 3 000 femmes met en évidence le rôle d’une protéine dans l’apparition du syndrome prémenstruel, qui provoque chez environ huit femmes réglées sur dix douleurs abdominales, migraines, nausées, sautes d’humeur et autres joyeusetés.

Mesdames, cela fait "chier" le patron que vous avortiez, alors la promotion canapé c’est terminé :

Pour le Syndicat des gynéco, certains avortements entraînent « des arrêts de travail injustifiés »
Le SNG crée la polémique en suggérant que les IVG médicamenteuses soient réalisées lors de jours non travaillés. Des interventions qui peuvent désormais être pratiquées par les sages-femmes, ces dernières, qui se jugent compétentes à exercer ce type d’avortement, fustigeant une prise de position corporatiste.

50% des français aiment "jouer" avec l’électricité pour faire mal :

La torture à l’électricité peut se justifier pour un Français sur deux
L’Action des chrétiens pour l’abolition de la torture (Acat) publie un rapport sur la position des Français à l’égard de la torture, qui témoigne d’un glissement inquiétant.

Oh, la méchante barrière de corail qui se détruit pour faire mal à tous ces travailleurs australiens du tourisme :

La destruction de la Grande Barrière de corail menace le tourisme australie
Un rapport de l’Australian Institute évalue à presque 800 millions d’euros les pertes de recettes touristiques du pays liées à la dégradation des récifs coralliens.

Le cartoon du jour s’intitule Halloween, histoire de vous faire souffrir un peu plus.


[1Sadique, nous avons le culot de ne pas vous dire que pour clôturer notre bazar, nous mettons maintenant chaque jour en ligne une vidéo pouvant avoir peut-être un lien avec le ou les thèmes du jour.


Par laurent, publié le mercredi 22 juin 2016
Les Tags de l'article "Une petite fessée à l’électricité ?" : , , , ,