Rubrique Voir / Ecouter

Une question sur la musique indie c’est permis ?

Autant hier et les jours précédents nous étions d’accord pour écrire sur la musique indie, autant aujourd’hui et en accord avec notre moi intérieur, il a été décidé de ne pas vous en parler. Ou alors très peu. Pourquoi un tel silence ? Si des hommes politiques dont un particulièrement se nommant François Fillon, refuse que la presse, le journal Le Monde entre autre [1], lui pose des questions sur les casseroles qu’il traine depuis quelques mois, pourquoi nous simple citoyen qui va aller voter dimanche, se devrait de vous parler aujourd’hui de la musique indie. Le rapport entre cet homme politique et nous ? Aucun, enfin si... nous n’avons pas élevé les cochons ensemble. Et heureusement. Et nous n’avons pas les mêmes valeurs moral, nous monsieur !!
Nous vous rassurons, de la musique indie nous allons vous en proposer quand même aujourd’hui. Non, nous ne faisons pas notre tête de cochon, nous monsieur ! Et rien de mieux que la musique indie dance pour décoincer le croupion. Une preuve ? Le groupe The Prodigy. C’est un peu la crème de la crème de l’indie dance. C’est sûr que parfois c’est caustique comme musique mais bon dieu que c’est bien !! Allez pour le plaisir.



Pochette du disque « Best Of Wayne Newton »
Nous continuons à être taquin comme hier avec la pochette surprise du jour. Il n’y a rien à dire. Si..... anonymat garanti pour une telle vedette. Mais nous avons retrouvé quand même celui-ci sur la chaine Youtube, ou la vedette internationale nous interprète le tube planétaire.... Danke Schoen.


[1Pour en savoir plus cliquer ici (édition abonné)


Par laurent, publié le jeudi 20 avril 2017
Les Tags de l'article "Une question sur la musique indie c’est permis ?" : , , ,