Rubrique Voir / Ecouter

Un régal... Underworld en live

Pour notre plus grand bonheur, Underworld est de retour. Nous ne parlons pas de la saga cinématographique Underworld avec loup-garou and Co, hémoglobine en pagaille sans oublier la sublime (ah oui...) Kate Beckinsale avec sa tenue en cuir façon Catwoman , mais LE groupe Underworld. Celui qui a cassé la baraque musicale dans les années 90 avec par exemple Rez / Cowgirls, Jumbo ou encore Born Slippy. Qui n’a jamais dansé sur ces musiques là, ne connait pas la house, la trance, la techno et le synthpop ? Bref, ce que l’on appelle de manière raccourcie de la musique électronique.

Barbara Barbara, We Face a Shilling Future

Vous pouvez pré-commander jusqu’au 18 mars, le CD Barbara Barbara, We Face a Shilling Future, en cliquant sur l’image.


Vous aurez compris que nous adorons ce groupe. Preuve en est, alors que nos doigts courent sur le clavier afin d’afficher des lettres devenant des mots, nous écoutons pour la deuxième fois de la soirée, le CD Everything, Everything. Un live sublime que tout bon connaisseur de musique se doit d’avoir dans sa bibliothèque. Et justement de live, il en est encore question avec ce concert du groupe que nous a offert le mois dernier la BBC, ou il interprète l’ensemble des morceaux du prochain CD Barbara Barbara, We Face a Shilling Future dans les bacs à partir du 18 mars [1].
Alors un conseil à ne pas suivre de préférence, avant d’appuyer sur la touche Play de la vidéo ci-dessous :
- noyez dans la baignoire la belle-mère qui passe comme par hasard,
- envoyez mari/femme et enfant(s) au cinéma ou enfermez les dans la cave en jetant la clé dans les WC,
- mangez le chien et les chats de la maison et enfin et surtout annoncez à tout votre entourage que vous êtes mort.
Voilà, vous pouvez maintenant prendre le temps de respirer. Allumez un bon havane, un Roméo Y Julieta de préférence, fermez les yeux et appréciez. Bon cigare et bonne musique, c’est vraiment décontractant à souhait !


[1Nous en avions déjà parlé ici même


Par laurent, publié le vendredi 11 mars 2016
Les Tags de l'article "Un régal... Underworld en live" : , , ,