Rubrique Voir / Ecouter

The WRONG MANs

Le week-end approche et vous n’avez pas la frite. Un seul remède le rire, mais vous n’avez pas envie de chercher le film qui vous détendra.
Nous avons trouvé pour vous de quoi mettre vos zygomatiques en marche avec cette mini-série intitulée « The WRONG MANs » et c’est sur Arte Tv.

The WRONG MANs
Cette petite série anglaise en six épisode bien ficelé, est jouée par James Corden et de Mathew Baynton.
L’histoire est toute bête : Alors qu’il part au travail, un matin, Sam (joué par Mathew Boynton), employé sans histoire du comté de Berkshire, assiste à un spectaculaire accident de voiture. La sonnerie d’un téléphone portable laissé sur place attire son attention. À l’autre bout du fil, une voix énonce : « Si vous n’êtes pas là à 17 heures, nous tuerons votre femme. » Au bureau, Phil (joué par James Corden), l’employé du courrier, le pousse à sauver cette jeune femme inconnue sans en parler à la police... La suite, une série de quiproquos, d’absurdités qui se tiennent, d’agents secrets, d’une triade chinoise, d’une jolie blonde vamp à souhait et d’une margoulin véreux retombant sur ses pattes.

Si vous désirez connaître la suite de l’histoire, dépêchez-vous de vous rendre sur le site d’Arte Tv, ou tous les épisodes sont pour l’instant disponible.



Par laurent, publié le jeudi 28 janvier 2016
Les Tags de l'article "The WRONG MANs" : ,