Rubrique Musicalement

Tee-shirt mouillé

Il fait chaud. Très chaud même. Monsieur, votre corps gras est écrasé sur la plage par le soleil. Et... une pure beauté sort de l’eau. Elle ressemble à Jacqueline Bisset. Elle porte un tee-short mouillé [1] comme dans la célèbre scène du film "The Dump". Votre mâchoire tombe. Votre ventre disparait. Elle s’approche de vous et vous chante "The Journey" de Donna Summer.




"Raoul !. Raoul, un homme à la mer". Pourtant ce n’est pas la voix d’Etienne Daho qui vient briser votre rêve, mais celle de votre épouse Germaine qui maintenant vous secoue. Un homme à la mer ? Ou cela ? Vous vous jetez à l’eau et déjà vous ramenez vers la plage un corps à moitié inerte.





Il ouvre enfin les yeux. Il regarde cet homme qui vient de le sauver de la noyade. Son coeur s’emballe. Il vient de tomber amoureux de son sauveur. Il veut de nouveau qu’il le prenne dans ses bras. C’est l’amour à la plage comme le chantait si bien le groupe Niagara.





Dans le prochain épisode, nous vous raconterons pourquoi cet homme se noyait et va-t-il vivre enfin le grand amour de sa vie ?


[1Comme le rappelle si bien le site Wikipédia, les concours de tee-shirts mouillés auraient pour origine une apparition de Jacqueline Bisset dans une scène au début du film où on la voit nager sous l’eau, puis émerger en portant un maillot de bain échancré et un tee-shirt trempé.


Par laurent, publié le dimanche 5 juillet 2015
Les Tags de l'article "Tee-shirt mouillé" : , , ,