Rubrique Mort de Rire

Soyons amoureux et... érotique

Chaque 14 février, on se croit amoureux en échangeant avec l’autre des mots doux et des cadeaux comme preuves d’amour ainsi que des roses rouges qui sont l’emblème de la passion. Certains vous diront même qu’une fois par an, cela suffit largement, car le reste du temps c’est « Ta gueuuuuule... ». Mais il parait que même là c’est de l’amour, un peu vache on le conçoit, mais de l’amour.

Ah... fait moi mal !
Alors amour ou pas, à chaque saint Valentin, on s’y colle toujours trop tard, se grattant le dessus du crâne pour trouver le cadeau, le présent, le truc à acheter qui fera plaisir. Si l’inspiration n’est pas là, on se rabattra sur le sex-toys canard rouge, les capotes parfumées à la rose (si, si cela existe). Le sublime étant le massage thaïlandais fait maison avec en fond musical Jacques Brel chantant Orly, un hymne à l’amour un brin torturée.

Amour pour toujours. Amour d’un instant !
Il y a donc chaque année et pour un court instant, une passion débordante pour tout ce qui ressemble entre autre à un coeur, donnant à l’autre l’impression qu’il/elle est aimé quand il découvre le cadeau. Ah l’amour.... cela inspire mais pas trop longtemps. Heureusement qu’il existe des auteurs/compositeurs/chanteurs pour nous communiquer cette inspiration. Car ils semblent tout connaître de l’amour, le mettre en musique, à croire qu’il y a du vécu. Des preuves ? Allez c’est parti, baissez la lumière, décrochez le téléphone et appréciez le travail bien fait !

C'est Jean & Janet susurrant « Je t'aime normal » C’est Jean & Janet susurrant « Je t’aime normal »









« Je t'aime tant » nous interpréte en duo Elli & Jacno. « Je t’aime tant » nous interpréte en duo Elli & Jacno.








Allez maintenant on passe à du lourd, du costaud, des mélodies à faire fondre l’autre et vous donner des ailes (enfin on espère pour vous).

Barry White susurrant « Can't Get Enough Of Your Love Babe »Vous le sentez là, le lourd et sexy Barry White susurrant « Can’t Get Enough Of Your Love Babe » ?









« Oh l'amour ! » emballe le groupe Erasure. « Oh l’amour ! » emballe le groupe Erasure.









« L’amour Est Un Oiseau Rebelle » (Havanaise) du célèbre opéra Carmen de Georges Bizet, interprété avec une passion folle par pleins de gens !








Nous ne pouvions pas finir ce trop court hymne à l’amour sans la sublime chanson des Charlots, qui restera à jamais sur le piédestal de la déclaration de l’amour intitulée.... allez on vous laisse deviner


Bonne fêtes à tous les amoureux et ne soyez pas sages. La vie est courte, alors profitez-en !



Par laurent, publié le dimanche 14 février 2016
Les Tags de l'article "Soyons amoureux et... érotique" : , , ,