Rubrique Musicalement

Shadow People and Cie

Plus que quelques jours et vous allez pouvoir serrer dans vos quenottes moites non pas un smartphone coutant plus d’un smic mais le nouveau cdaudio de 4 titres du groupe The Limiñanas à sortir le 17 novembre 2017. Ahhhh...oui ahhhhhhhh il y aussi l’actrice et chanteuse Emmanuelle Seigner donnant de la voix ! Mmmmmmm dirons certains !!! Comme nous d’ailleurs ! (oui un seul point d’exclamation pour ce qui nous concerne, car nous contenons dans la mesure du possible un plaisir intérieur se matérialisant de manière extérieure par...... STOP. Notre religion musicale nous interdit d’aller plus loin et heureusement sinon, nous irons demain en enfer !!!!!!!!!!!!!! )

Donc, pour revenir à nos moutons et plus exactement au tandem rock de Perpignan se faisant appeler de manière si plaisante The Limiñanas, ce LP de 4 titres promet pas mal sachant quand même qu’il a été produit et enregistré à Berlin par Anton Newcombe, ce leader cinglé/génial de The Brian Jonestown Massacre. Une sacré bonne référence. Bon assez de parlotes et en avant la musique.


Nous n’allons pas vous laisser sur cette première impression, car si vous avez adoré, plongeons nous maintenant dans le monde de The Limiñanas qui semble sans limite.
Deux possibilité pour vous :
- soit vous faire invité par Marie et Lionel Limiñana à taper sur un tambourin ou même pousser la chansonnette, entre la poire de 2010 qui arrache un peu et le fromage qui pue,
- soit simplement en allant du côté d’iTunes y faire vos emplettes musicales. Des surprises agréables vous attendent.

Sinon, pour clore en chanson, voici de quoi vous éclater sobrement la rétine des oreilles.



Par laurent, publié le lundi 13 novembre 2017
Les Tags de l'article "Shadow People and Cie" : , , , ,