Rubrique Une p’tite toile

Sa femme est pasteure. Quel bol !

Dans la série des websérie que nous publions ici même quand le temps ne nous est pas compté, à cause justement du temps qui passe trop vite, voici une websérie qui devrait vous permettre de prendre le temps d’apprécier le temps du seigneur. Nous vous rassurons tout de suite : il ne s’agit pas ici de la version Messe du dimanche matin, mais plutôt je suis le mari d’une femme pasteure et je m’en porte pas si mal. Donc une femme prêtre qui officie lors des messes, baptêmes, enterrements et tout ce qui peut tourner autour d’un mec nommé Seigneur, mariée avec un homme ressemblant sûrement à Dieu, puisqu’il (toujours Dieu) créa Adam à son image.

« Ma femme est pasteur », une websérie sur une relation à 3.
Nous voici donc à suivre un couple atypique dont l’époux agnostique et cartésien, se dépatouille autant qu’il peut face aux voies du seigneur qui comme chacun sait, sont impénétrables surtout quand il s’agit d’amour. Car c’est de cela qu’il s’agit. Si monsieur l’époux n’aime qu’une seule femme, madame la pasteure a deux amours : le premier est physique en la personne de l’homme de sa vie qui chaque jour lui rappelle qu’ici bas nous ne sommes que poussière. Le second est spirituel lui apportant ce que nous appelons une richesse intérieure et en même temps, il est le patron de ce qu’elle représente ici bas. Bref, l’un lui sert de bouillotte l’hiver et le second lui tient chaud au coeur. Comme quoi, tout n’est qu’une question de chaleur et à vous de voir où vous placez celle-ci !!

Bon, vous savez tout. Il ne nous reste plus qu’à vous rappeler que cette websérie s’intitule « Ma femme est pasteure », (plus facile comme titre ne cherchez pas), et que vous pouvez retrouver celle-ci aussi bien sur Youtube que sur le site qui lui est dédié.



Par laurent, publié le mercredi 14 septembre 2016
Les Tags de l'article "Sa femme est pasteure. Quel bol !" : , , ,