Rubrique Musicalement

Pur jus année 80s

Etienne Daho - Tombé pour la France (version maxi) Le 14 juillet est passé depuis maintenant plus d’un mois, mais nous pouvons quand même chanter sous les tromblons et les lampions « Tombé pour la France » d’Etienne Daho. Cela ne mange pas de pain et en plus c’est la version longue, maxi 45 tours comme on disait dans les années 80. La chanson n’a rien à voir avec nos soldats tombés pour la France. Mais peut-être est-ce une sorte d’hommage. Allez savoir !





The Cure - A Forest (version longue) Autre chanson avec le groupe The Cure qui nous emmenait toujours à la même époque dans « A forest », toujours en version maxi 45 tours. On peut y trouver sûrement du bois pour s’y pendre. Si vous ne voyez pas la relation avec la première chanson, il ne vous reste plus qu’à aller vous perdre dans une forêt !






Propaganda For Frankie - P. Machinery Medley With Relax (version courte) On ne pouvait pas finir ce tour de chauffe des années 80s [1], sans vous proposer un medley du groupe Propaganda et de Frankie Goes to Hollywood. Le titre ? Tout simplement « P. Machinery Medley With Relax ». Ceux qui comme nous adorent cette musique, sauront de quoi on parle.






Pour beaucoup les vacances sont terminées ou se terminent bientôt. Il reste à espérer que vous vous êtes bien éclatés musicalement pendant tout cet été. Le contraire aurait été dommage. Car sans la musique, la vie est bien triste.


[1D’ici quelques semaines, nous allons vous proposer un site éphémère ou vous pourrez découvrir des petites perles musicales des années 80. Patience, patience....


Par laurent, publié le lundi 17 août 2015
Les Tags de l'article "Pur jus année 80s" : , ,