Rubrique Blabla & Cie

La chasse aux zombies

En cette semaine pendant laquelle tous les rêves sont permis, à quelques jours du second tour de la présidentielle française, il nous a semblé important de vous informer du meilleur moyen de faire passer de vie à trépas les zombies, même si ceux-ci ont déjà passé logiquement l’arme à gauche. Pas les morts-vivants comme ceux de la nuit des morts vivants, mais plutôt ceux du film Zombieland qui sont à la recherche de chairs bien fraiches. Mais vous allez nous demander quel rapport entre les zombies et les candidats du second tour de cette élection. Tout d’abord, cher lecteur, je voudrais vous remercier de cette question qui nous semble essentielle pour la suite de cet article. Et donc.... pour répondre à votre interrogation, en un mot comme en cent,.... à y regarder de plus prêt, les deux candidats restant en lice, ont selon nous, à moins que notre vue baisse vu notre grand âge, des têtes de zombies pas bien frais. Un peu comme celles des merlans ayant trop longtemps trainé sur les étals du poissonnier. L’odeur en moins, bien que... car pour la candidate, je connais certaines personnes se bouchant les narines rien qu’en entendant son nom. Allez savoir pourquoi !

Il n'y a aucune ressemblance entre ces deux Lego zombies et les deux candidats au second tour de la présidentielle française.
Pour revenir à nos moutons, pour chasser le zombie pas frais de plus de huit jours en général, pas le merlan, nous avons exhumé de notre placard à souvenirs les conseils de Tallahassee (Woody Harrelson et de Columbus Jesse Eisenberg. Mais qui sont-ils allez vous demander ? Cher lecteur, comme vous ne suivez pas bien, je vous conseille vivement de reprendre depuis le début la lecture de cet article et vous remarquerez que nous vous parlions du film Zombieland. C’est bon ? Vous avez fait le lien ? Oui... ah vous voyez comme c’est facile ! Donc nous disions pour chasser le zombie, car il existe comme nous venons de le prouver, voici pendant ces quelques jours les conseils de ces chasseurs de chairs bien faisandées.
Aujourd’hui, nous allons tout savoir de la règle #12, utilisable en certaines circonstances et permettant d’apporter un peu de propreté autour de soit après avoir trucidé de mille et une façon un merlan zombie. Demain, une autre façon de le tuer mais surtout comment ne pas se retrouver démuni face à une zombie aguicheuse.



Par laurent, publié le mercredi 3 mai 2017
Les Tags de l'article "La chasse aux zombies" : , ,