Rubrique Blabla & Cie

Jenga !

Comme hier, voici un nouveau conseil plein de bon sens, le mauvais sens n’étant paradoxalement jamais cité, sur la meilleure manière de chasser le zombie.
Si lors du premier épisode, nous étions dans la propreté de l’après, aujourd’hui penchons-nous sur le moyen de tuer le zombie. Sans trop de sang si c’est possible, pour ne pas se retrouver ainsi à tapisser les alentours d’une couleur rouge, pouvant parfois mettre les natifs du Taureau en colère. Bref, vous l’aurez compris : trucidez oui mais sans faire trop de taches.

Legos Zombies
La finalité étant définie il s’agit de trouver le moyen et c’est donc avec la règle #15 que vous allez pouvoir vous amuser. Elle consiste à utiliser... mais nous n’en dirons pas plus. A vous de la découvrir. Elle fera la joie des petits comme des grands, donnant ainsi un certain plaisir à ceux l’utilisant. Attention quand même : prévoyez d’écarter particulièrement les chats. En effet, étant taquins (les chats) risquent de passer de vie à trépas, car prenant votre lancé pour celui du « Oh la jolie souris... ». Et n’oubliez pas de crier « Jenga ! ». C’est important. Si, si. Il parait que c’est le cri qui tue le zombie ! Enfin c’est ce que l’on dit. Nous n’avons pas vérifié.


Demain c’est promis nous vous expliquerons comment ne pas succomber aux avances sexuelles d’une pin-up zombie.



Par laurent, publié le jeudi 4 mai 2017
Les Tags de l'article "Jenga !" : ,