Rubrique Machin Truc Net

Je t’aime, toi non plus

Le 14 février c’est la journée des amoureux plus pompeusement appelée saint-Valentin. C’est la journée des papouilles, léchouilles et autres bécots pour dire à l’autre "Je t’aime, car tu as de beaux yeux tu sais".

Montre saint-Valentin 2017 de Swatch
Pour les plus fortuné(e)s, vous pouvez toujours casser votre tirelire, pour offrir à votre autre moitié soit une montre Swatch spécial saint-Valentin avec un dessin original du dessinateur argentin Guillermo Mordillo, un diner Aux Chandelles coutant la peau des fesses mais aventure assurée à deux ou plus, mais bon on ne vit qu’une fois et enfin le must du must est le fabuleux et excellent coussin péteur. S’assurer que la personne recevant un tel cadeau ait de l’humour, sinon gadin et rupture assurée.

Coussin péteur
Enfin si vraiment, vous n’avez pas les sous pour acheter ne serait-ce un petit cadeau plein de votre fébrilité amoureuse, il vous reste cette série de graphes "Valentines Day Set". C’est gratuit mais il vous faudra une imprimante couleur sous la main. Si c’est le cas, à vous d’imaginer le message amoureux plein de tendresse pour l’autre moitié. Les graphes sont à télécharger pour pas longtemps et c’est ici.

Graphes "Valentines Day Set"


Valentines Day Set zippé

Si vous ne pouvez plus accéder au téléchargement des graphes de "Valentines Day Set", cliquer sur le fichier zippé.


Par laurent, publié le jeudi 9 février 2017
Les Tags de l'article "Je t’aime, toi non plus" : ,