Rubrique Une p’tite toile

Il n’y a pas Rocco, mais tout comme

Nous avions le choix entre vous proposer une analyse sur l’article fort bien documenté paru il y a maintenant une semaine dans le supplément du journal Le Monde, concernant l’acteur Rocco Siffredi apparaissant sans pudeur dans le plus simple appareil ou vous causer façon Alain Decaux, d’une nouvelle websérie qui nous plaît beaucoup et intitulé « Confessions d’Histoire ». Et bien, vous le croirez ou pas, mais nous avons préféré et même si cela semble étonnant, aborder plutôt le second sujet.
Comme je sens à cet instant la gente féminine fort marri de ne pas avoir pu lire ou relire l’article en question, voici pour vous consoler mesdames l’occasion d’imaginer....

Rocco Siffredi / DR MATTEO MONTANARI
Bon, alors elle vous intéresse toujours la websérie Confessions d’Histoire ? Nous l’espérons, car vu comment c’est raconté, vous allez l’apprécier comme un film avec Rocco Siffredi. Si, si, nous vous l’assurons. Il y a du sang, du sexe, des jeux de pouvoirs, du sexe, des invasions, encore du sexe, des batailles et toujours du sexe. Bref, c’est très bien fait et en plus c’est très très très... sexe (Pas trop quand même, faut pas trop rêver !).
Alors vous êtes tentez par cette websérie ? Vous pouvez déjà découvrir les trois premiers épisodes ci-dessous.



[MàJ du 23.10.16] Aussi incroyable que cela puisse paraitre, cet article est de manière étonnante celui arrivant le premier au podium des articles les plus visités du site. Preuve qu’ils ont la gaule nos lecteurs/lectrices. Ce que nous pouvons comprendre d’une certaine façon, car que voulez-vous le bon gros gaulois moustachu and Co, cela inspire profondément ou simplement donne des envies.



Par laurent, publié le mardi 28 juin 2016
Les Tags de l'article "Il n’y a pas Rocco, mais tout comme" : , ,