Rubrique Musicalement

Deux pour le prix de rien !!

Oui, nous savons que c’est bientôt les fêtes de Noël. Oui, nous devrions vous bassiner musicalement avec ces moments magiques et merveilleux que nous tous (enfin presque) allons vivre dans la joie, le partage et bien sûr avec plein d’amour pour son prochain.
Bon, comme cela risque de ne pas être le cas, pas de jolis chants sirupeux comme les années précédentes. Au placard nos habitudes mielleuses et dégoulinantes d’un sirop visqueux et poisseux, masquant un court instant la réalité des 364 autres jours de l’année. On reste factuels et dans la réalité sanglante d’une société qui a peur.
Alors autant vous le dire franchement, vous risquez d’attendre longtemps avant que cela revienne, si cela revient un jour. Et comme nous sommes dans le saignant, autant le rester, même en musique. Histoire d’enfoncer le clou, à ma gauche nous avons un truc très franchement pas insupportable avec le titre "Naked Time" du chanteur Hoodlum Priest. Sur notre droite nous avons "Lay Your Hands On Me" (version étendue) du groupe Thompson Twins.

A notre gauche :



A notre droite :



je suis sûr que certains d’entre-vous ont été tentés de verser une petite larme en lisant le court texte d’intro et puis après avoir écouté la musique, ils n’ont plus rien compris. Surtout avec le titre "Lay Your Hands On Me" se traduisant par... "Pose tes mains sur moi" (on vous laisse deviner où). Non, non n’arrêtez pas de respirer même si vous avez l’impression qu’il fait très chaud tout d’un coup. Ce n’est pas conseillé sinon vous allez devenir tout rouge ; ce qui serait fort dommage, surtout avec "Naked Time " se traduisant par "Temps Nu". Bon les deux chansons sont à double sens, nous vous laissons découvrir lequel, mais la recherche est interdite aux moins de 18 ans ! C’est dire ! Non, non, non... interdiction de courir vers l’autre et faire ce que vous semblez avoir compris. Pauvre pécheur/pécheresse, vous allez finir en enfer. Un jour de Noël, cela n’est pas sérieux. Allons, allons attendez d’être...... sous la douche à deux ou plus ! Oh mon Dieu..... ils osent !!



Par laurent, publié le mercredi 21 décembre 2016
Les Tags de l'article "Deux pour le prix de rien !!" : , , ,