Rubrique Voir / Ecouter

Courses et ménages du week-end

Le week-end il y a deux activités auquel vous ne pouvez pas couper. La première concerne les courses pour la semaine à venir au supermarché du coin. Et là..... que vous y alliez le samedi matin ou encore mieux l’après-midi, c’est maousse costaud avec plein de gens comme vous ayant la même idée. Donc, c’est (surtout en début de mois comme aujourd’hui premier octobre) une attente assurée d’une bonne heure à la caisse avant de sortir votre Carte Bleue.
La deuxième activité concerne le ménage dans la maison. Normal, toute la semaine, vous avez bossé et le soir que cela soit monsieur ou madame vous avez plutôt cherché à en faire le moins possible, sauf pour la tendre et chère épouse qui si vous avez des enfants entame une deuxième boulot (non rémunéré).

Nous voilà donc avec le dilemme suivant : comment sortir de ce train-train bien connu du métro-boulot-dodo, qui pousse votre bulbe rachidien à vous faire prononcer au bout de quelques années des mots sans queue ni tête quand il s’agit simplement de vous reposer sur l’épaule de l’autre pour regarder le temps qui passe ?
Peut-être en écoutant tout simplement de la musique ! Et pas n’importe quelle musique bien sur. Par exemple "I Want To Break Free" du groupe Queen.

Queen - The Works - I Want To Break Free -





Cliquer sur l’image si vous désirez acheter le morceau sur iTunes Store.




Bon, comme nous sommes pas chien et même plutôt du genre à partager, nous ne pouvions pas laisser passer le plaisir de vous proposer le clip que vous devez forcement connaître. Appréciez le moment sublime ou Freddie Mercury déguisé en femme de ménage (moustachue de surcroît) apparait pour passer ensuite l’aspirateur. C’est ...... oui, vous pouvez le dire !! Allez pour le plaisir.



Par laurent, publié le samedi 1er octobre 2016
Les Tags de l'article "Courses et ménages du week-end" : , , ,