Rubrique Blabla & Cie

Copains comme cochons

Le copain c’est celui qui sera là pour partager vos bons comme vos mauvais moments de votre vie. On appelle cela en vieillissant un ami, ou une amie. Bref, quelque soit son âge et son sexe un bon copain c’est un bon copain à la vie comme à la mort. Sauf.... quand vous vous retrouvez face à un zombie. Là il s’agit soit de bien courir soit de bien se protéger. Alors si vous êtes rapidement essoufflé car ayant trop fumé ou n’avez pas fait de sport et que vous voyez que le zombie vous rattrape, le meilleur moyen de vous protéger est de faire un croche-pied au copain qui est avec vous. Déjà il va tomber, normal si savez faire les croches pieds, mais surtout le zombie ne va plus penser à vous mais plutôt à celui qui se trouve au sol. Et là, vous êtes tranquille pour un bon moment, car le zombie étant un fin gourmet comme chacun sait, il va prendre son temps mais surtout apprécier la cuisse gauche de son quatre heure, comme il va gouter et sucer avec amour la moelle du tibia du copain. Un conseil quand même : ne restez pas trop longtemps sur place et ne prenez pas de photos ou pire de films pour les envoyer à vos autre copains. Vous risquez d’abord d’énerver le zombie et ensuite vos autres copains risquent ne pas apprécier que vous les considérez comme casse-croute à zombie. Bref, le copain s’est bien surtout si vous rencontrez un zombie. Moralité : il faut toujours avoir un copain sous la main, il peut servir d’encas à zombie.

Legos zombies
Aujourd’hui découvrez la règle # 29 dite le système copains. Elle permet tout sauf de tuer vous même le copain. Il peut, vous aurez compris, toujours servir !


Hier nous vous avions promis de vous expliquer aujourd’hui comment chasser la pin-up zombie aguicheuse. Malheureusement il semble que notre vaillant reporter soit tombé sur une pin-up aguicheuse mais en plus catcheuse. N’ayant n’a pas fait le poids il a fini en petit déjeuner, mais c’est promis, nous allons tout faire pour trouver un autre appât. Bon appétit !



Par laurent, publié le vendredi 5 mai 2017
Les Tags de l'article "Copains comme cochons" : , ,