Rubrique Machin Truc Net

Aime ton prochain...

Il s’en passe des événements dans le monde. Des petits comme des grands.
Ainsi, nos amis belges plus exactement liégeois de la Basse Meuse, s’amusent comme des petits fous entre celui qui met le feu volontairement à une maison, le conducteur parti dans un rodéo et tout cela pour une histoire de stationnement, ou le piéton volontairement écrasé par le conducteur d’un véhicule. Stupidité du monde animal me direz-vous. Sûrement, mais quand même dans la série "J’aime mon prochain et c’est pour cela que je le trucide" il y a de quoi se poser des questions sur la valeur de celui-ci de la part de certains.

Dans la basse meuse, il s'en passe des événements
Mais même les puissants n’hésitent pas à se lancer dans le grand n’importe quoi... Voyez donc le patron des patrons français, Pierre Gattaz pour ne pas le nommer. D’abord ce n’est pas beau de montrer du doigt, c’est même mal poli aurait dit ma maman. Ensuite, pourquoi dire que "Le Pen et Mélenchon me glacent" en parlant des inepties que les deux loupiots selon vous prononcent lors de la campagne des présidentielle qui se termine à l’heure où nous écrivons ces quelques lignes. Car vous nous excuserez mister Gattaz, mais en vous voyant même en photo j’ai le sang qui se glace. J’ai la chair de poule d’office et j’entends au loin le cri du loup, les nuits de pleine lune. Je cours chercher de l’ail et regarde derrière moi au cas où vous seriez prêt à me sauter dessus pour me sucer.... le sang.


Car excusez du peu, mais de votre côté, question inepties vous êtes champion du monde hors catégorie. Vous avez crié de nombreuses fois au loup, promettant la mort du patronat, etc et cie. Résultat ? Les patrons ne se sont jamais autant gavés et bientôt faudra les payer pour aller travailler. Allez zou... direction le placard à balais. C’est l’heure, il va bientôt faire jour et vous n’êtes pas beau.

Sinon, le monde continue de tourner à la mode de chez nous et mazette oui, le nouveau site BrindeFolie est arrivé. Il reste encore plein de petits réglages à effectuer, mais il fonctionne quand même. Mis en ligne le 16 avril 2017 à 23h45, il nous aura fallu à peine plus de trois jours pour lui donner cet aspect que nous l’espérons, vous allez apprécier.
C’est tout pour aujourd’hui et n’oubliez pas d’aimer votre prochain, sauf bien sûr les vampires des placards à balais.



Par laurent, publié le lundi 17 avril 2017
Les Tags de l'article "Aime ton prochain..." : , ,